• Rapport de responsabilité 2019

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

septembre 18, 2020 -

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien au football luxembourgeois

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

La banque et la FLF prolongent leur partenariat jusqu’en 2023

Même si la crise sanitaire actuelle pèse sur l’organisation de rencontres sportives, BGL BNP Paribas et la Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF) ont donné un signe fort pour le sport au Luxembourg en signant jeudi 17 septembre 2020 au siège de la banque au Kirchberg la prolongation de leur partenariat pour les trois prochaines saisons.

Le contrat a été signé par Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Thierry Schuman, membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, Paul Philipp, Président de la FLF et Christian Hess, Président de la Commission des finances de la FLF.

A l’occasion de la signature du contrat, Béatrice Belorgey affirme qu’ « en tant que nouvelle Présidente du Comité exécutif de la banque, je me réjouis profondément de ce partenariat. Le monde de l’entreprise et le monde du sport partagent en effet de nombreuses valeurs. Depuis plus de 10 ans, BGL BNP Paribas s’engage comme sponsor principal de la FLF ; nous sommes fiers de soutenir ce sport populaire qu’est le football au Luxembourg ».

Paul Philipp ajoute : « Nous sommes ravis de pouvoir continuer à compter sur BGL BNP Paribas. Ce partenariat nous permet non seulement de porter le football luxembourgeois à un niveau de plus en plus intéressant, mais également de faire naître de nouvelles vocations auprès des jeunes. »

La saison de la ligue luxembourgeoise de football, la « BGL Ligue », a débuté en août.