• Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

avril 4, 2017 -

ARVAL Luxembourg certifiée “Great Place to Work 2017” pour sa 1ère participation !

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Arval Luxembourg fait cette année son entrée au palmarès « Great Place to Work » qui récompense la qualité des conditions de travail offerts à ses collaborateurs.

Ce label repose non seulement sur un rapport d’audit détaillant les pratiques RH et la culture de l’entreprise mais également et surtout sur une enquête anonyme réalisée auprès des employés sur des thèmes aussi variés que la fierté, le respect, la convivialité, la crédibilité et l’équité.

Cette distinction, qui témoigne du bien-être des salariés d’Arval, est le fruit de la qualité des échanges entre la Direction et ses collaborateurs.

M. Gerry Wagner, responsable arval Luxembourg et son équipe.

M. Gerry Wagner, responsable arval Luxembourg et son équipe.

En commentant l’obtention de ce label, Gerry Wagner, Directeur Général d’Arval Luxembourg a déclaré « Ce prix est une belle reconnaissance de tous les efforts réalisés pour offrir un environnement de travail dans lequel chacun de nos collaborateurs peut s’épanouir personnellement et professionnellement. Ce succès nous encourage à continuer sur cette voie afin de rester pour nos actuels et futurs collaborateurs une des Great Places to Work au Luxembourg ».

En tant qu’acteur majeur du leasing opérationnel au Luxembourg, Arval Luxembourg reste convaincue que la force principale de son entreprise, ce sont les collaborateurs qui la constituent et que leur bien-être se reflète sur le bien-être de leurs clients.

A propos de Great Place to Work :

L’Institut Great Place to Work est associé avec plusieurs entreprises partout dans le monde pour créer, étudier et reconnaître les environnements où il fait bon travailler. Au cours d’une année normale, Great Place to Work œuvre aux côtés de plus de   10 0000 organisations, soit quelques 100 millions de salariés. Ces partenariats permettent de forger en continu une expertise unique, notamment la comparaison des cultures d’entreprises multi-sectorielles et les bases de données des bonnes pratiques. Les palmarès des  entreprises où il fait bon travailler sont publiés ou distribués par les médias leaders du marché partout dans le monde, et touchent un lectorat de quelques 25 millions de personnes.

www.greatplacetowork.lu/

 

Contact Arval Luxembourg – Véronique Bourgois – veronique.bourgois@arval.lu – +352 44 91 80
Contacts presse Luxembourg – Eliane Thines – eliane.thines@bgl.lu – +352 42 42 62 64 Corinne Thill – corinne.thill@bgl.lu – +352 42 42 30 85
Contact presse Arval – Christelle Paillès – christelle.pailles@arval.com +33 1 57 69 53 69