• Rapport de responsabilité 2020

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

décembre 16, 2015 -

Les délégations du personnel du Groupe BNP Paribas au Luxembourg soutiennent quatre associations caritatives pour un montant total de 97.825 Euros

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Lors d’une réception organisée le vendredi 11 décembre 2015, Carlo Thill, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas, et les délégations du personnel de BNP Paribas au Luxembourg ont remis quatre chèques d’une valeur totale de 97.825 euros aux associations Médecins du Monde Luxembourg, Parkinson Luxembourg, Rahna Asbl et la Fondation Sclérose en plaques, au nom des collaborateurs du Groupe au Luxembourg.

BGL BNP Paribas - remise de chèquesCette remise de chèques s’inscrit dans le cadre d’actions de responsabilité sociale d’entreprise menées annuellement par les délégations du personnel en soutien à des associations. L’an dernier une collecte alimentaire et de produits d’hygiène avait été organisée parmi les collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg en soutien des plus démunis.

Les quatre associations bénéficiaires du don, Médecins du Monde Luxembourg, Parkinson Luxembourg, Rahna Asbl et la Fondation Sclérose en plaques ont été choisies par les délégations du personnel car elles sont toutes actives sur le territoire luxembourgeois et leurs bénéficiaires sont des personnes physiques résidant au Luxembourg. Par ailleurs, de nombreux collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg se sentent personnellement concernés par leurs actions.

 

Contacts presse :

Anne Wenandy                     +352 42 42-46 14                  anne.wenandy@bgl.lu

Eliane Thines                         +352 42 42-62 64                  eliane.thines@bgl.lu

Marie Guérin                         +352 42 42-32 17                  marie.guerin@bgl.lu

Yves Hoffmann                     +352 42 42-65 80                  yves.hoffmann@bgl.lu