La Croix-Rouge luxembourgeoise organise sa Soirée de Gala avec un défilé de mode SONIA RYKIEL, avec le soutien de BGL BNP Paribas - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
  • Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

octobre 23, 2014 -

La Croix-Rouge luxembourgeoise organise sa Soirée de Gala avec un défilé de mode SONIA RYKIEL, avec le soutien de BGL BNP Paribas

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Le 21 octobre 2014, la section locale de Luxembourg-Ville de la Croix-Rouge, en collaboration avec BGL BNP Paribas, a organisé sa prestigieuse soirée de Gala avec un défilé de mode au Cercle Municipal, Place d’Armes, Luxembourg. Après AZZARO et ESCADA, c’était la collection SONIA RYKIEL qui était à l’honneur cette année. La soirée était placée sous le haut patronage de S.A.R. la Grande-Duchesse Maria Teresa, Présidente de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Les invités ont pu admirer le défilé SONIA RYKIEL Printemps-Eté 2015. La présentation de la collection a été suivie d’un buffet dînatoire. La soirée de Gala s’est clôturée par un tirage au sort qui a permis à un participant de remporter un lot offert par SONIA RYKIEL.

A l’instar des années précédentes, BGL BNP Paribas a tenu à apporter son soutien à la Croix-Rouge luxembourgeoise pour la réalisation de cette soirée organisée en faveur des plus vulnérables. Cette collaboration reflète pleinement l’engagement durable de la banque dans les domaines de la responsabilité sociétale et de la solidarité.

A propos de la Croix-Rouge luxembourgeoise
La mission de la Croix-Rouge luxembourgeoise est « d’améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables ». Ses milliers de bénévoles et ses plus de 1700 professionnels en font un acteur majeur dans les domaines de la Santé, du Social, de la Jeunesse et de l’Humanitaire.
La Croix-Rouge luxembourgeoise est ainsi engagée dans des activités aussi diverses que l’aide humanitaire internationale d’urgence, les soins à domicile, la transfusion sanguine, la convalescence, l’accueil de personnes âgées ou dépendantes en centres de jour ou intégrés, l’assistance sociale, l’accueil des migrants et réfugiés, l’aide individuelle aux personnes en difficulté, les maisons relais et les maisons de jeunes ou encore les services thérapeutiques socio-familiaux.

Photo 2014_DéfiléPhoto 2014_Défilé_2En haut, Carlo Thill, Responsable Pays et Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et Rita Krombach, Présidente de la Section locale Luxembourg-Ville de la Croix-Rouge Luxembourg.

A propos de BGL BNP Paribas
BGL BNP Paribas (www.bgl.lu) se positionne parmi les toutes premières des grandes banques du Grand-Duché de Luxembourg. La banque propose à ses clients particuliers, professionnels, Banque Privée et entreprises une gamme de produits particulièrement large. Au Luxembourg, BGL BNP Paribas occupe la première place pour la clientèle professionnelle et les PME, et la deuxième place pour la clientèle des particuliers. Elle est par ailleurs leader en bancassurance. En 2014, BGL BNP Paribas a été désignée « Best Private Bank in Luxembourg » pour la troisième fois en cinq ans par Euromoney.

A propos de SONIA RYKIEL
Sonia Rykiel a créé sa maison de prêt-à-porter en 1968. Installée à Saint-Germain des Prés à Paris, elle a infusé son esprit libertaire dans la culture française des années 1970 à nos jours. Sonia Rykiel a innové non seulement dans la coupe de ses vêtements, mais aussi dans sa philosophie qu’elle appelle la « Démode », un néologisme qui traduit la volonté d’ajuster le vêtement au désir de la femme et non à celui du couturier.

Contacts Presse :

Croix Rouge luxembourgeoise
Rita Krombach +352 691 50 06 51 rkrom@pt.lu,
www.croix-rouge.lu

BGL BNP Paribas
Eliane Thines +352 42 42-62 64 eliane.thines@bgl.lu
Anne Wenandy +352 42 42-46 14 anne.wenandy@bgl.lu
Valérie Michiels +352 42 42-65 34 valerie.michiels@bgl.lu