• Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

septembre 29, 2011 -

Partenaire bancaire des frontaliers, BGL BNP Paribas offre des bretzels aux frontaliers allemands à l’occasion de la fête nationale allemande

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

A l’occasion de la fête nationale allemande, BGL BNP Paribas organisera le lundi 3 octobre 2011 entre 6h30 et 8h30 une distribution de bretzels aux frontaliers allemands à la Gare de Luxembourg ainsi qu’au P&R de Wasserbillig.

A travers cette action, BGL BNP Paribas réaffirme sa position de partenaire bancaire des
frontaliers et souhaite adresser un message de sympathie aux frontaliers allemands qui
viennent travailler ce jour-là au Luxembourg.

BGL BNP Paribas tient à disposition des frontaliers une offre dédiée pour optimiser leur
gestion de compte, améliorer leur situation fiscale et les accompagner dans leurs projets
d’investissement.

A propos de BGL BNP Paribas
BGL BNP Paribas (www.bgl.lu) se positionne parmi les toutes premières des grandes banques du Grand-Duché de Luxembourg. La banque occupe actuellement une place de premier plan sur son marché national. BGL BNP Paribas propose à ses clients particuliers, professionnels, Banque Privée et entreprises une gamme de produits particulièrement large. Au Luxembourg, BGL BNP Paribas occupe la première place pour la clientèle professionnelle et les PME, et la deuxième place pour la clientèle des particuliers. Elle est par ailleurs leader en bancassurance.

A propos de BNP Paribas
BNP Paribas (www.bnpparibas.com) est l’une des banques les plus solides du monde*. Le Groupe a une présence dans plus de 80 pays et plus de 200 000 collaborateurs, dont plus de 160 000 en Europe. Il détient des positions clés dans ses trois grands domaines d’activité : Retail Banking, Investment Solutions et Corporate & Investment Banking. En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l’Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est numéro un du crédit aux particuliers. BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans la zone Europe Méditerranée et a un réseau important dans l’Ouest des États-Unis. Dans ses activités Corporate & Investment Banking et Investment Solutions, BNP Paribas bénéficie d’un leadership en Europe, d’une forte présence dans les Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie.
* Notée AA par Standard & Poor’s, soit la 3ème note sur une échelle de 22.


Contacts presse:
Anne Wenandy +352 42 42-46 14 anne.wenandy@bgl.lu
Eliane Thines +352 42 42-62 64 eliane.thines@bgl.lu
Valérie Michiels +352 42 42-65 34 valerie.michiels@bgl.lu