Jouez à « The Practice » sur wearetennis.com - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
  • Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

mars 10, 2011 - ,

Jouez à « The Practice » sur wearetennis.com

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

BNP Paribas lance wearetennis.com, un site référence, destiné à tous les fans et amateurs de tennis. Interactif, notamment avec les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, il affiche un univers original et ludique. Il rassemble, pour la première fois sur le web, tous les éléments pour vivre en continu sa passion :
– une cartographie et un calendrier de tous les événements tennistiques professionnels dans le monde,
– des actualités,
– les scores de tous les matchs en direct,
– la popularité des joueurs professionnels en temps réel sur twitter,
– les blogs exclusifs et décalés de deux journalistes sportifs (Eli Weinstein et Craig Gabriel),
– ainsi que des jeux concours inédits pour gagner des places et assister aux différents tournois parrainés par BNP Paribas.

A l’occasion de la sortie du site, le premier jeu, intitulé « The Practice », est en ligne !*
Entraînez-vous à la pratique du tennis sur un terrain virtuel -via une webcam ou un clavier-, et tentez de remporter des places pour le tournoi des Masters de Monte Carlo. Les gagnants seront tirés au sort le 22 mars 2011, parmi les 31 participants ayant les meilleurs scores.

Vous pourrez notamment partager votre score directement sur votre page Facebook. D’ailleurs, pourquoi ne pas rejoindre dès maintenant les premiers fans de la page facebook.com/wearetennis ou suivre l’actualité sur twitter.com/wearetennis ?

Depuis près de 40 ans, BNP Paribas soutient le tennis avec un enthousiasme qui ne s’est jamais essoufflé. Le groupe n’a cessé d’innover dans sa politique de sponsoring sportif, qu’il marque aujourd’hui d’une touche digitale avec la sortie de ce site innovant. BNP Paribas se positionne comme « partenaire créatif » et c’est avec engouement qu’il continuera à accompagner le tennis dans les années à venir.

* Le jeu est ouvert à toute personne résidant en France (dont Corse et Dom-Tom), au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Italie ou en Espagne.