Tennis - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
BNP Paribas Luxembourg A propos de BNP Paribas
""

BNP Paribas au Luxembourg et le Tennis

BNP Paribas est un partenaire privilégié de longue date du tennis au Luxembourg, que ce soit aux côtés de champions confirmés lors des compétitions internationales ou en partant à la rencontre des plus jeunes pour leur offrir une initiation de choix.

BGL BNP Paribas est, entre autres, sponsor et partenaire :

BGL BNP Paribas Luxembourg Open

BGL BNP Paribas soutient ce tournoi international de tennis féminin, organisé par l’IWTP, depuis sa première édition en 1991.

En 2010, la banque est devenue le name-sponsor dudit tournoi qui a pris le nom de BGL BNP Paribas Luxembourg Open.

Ce tournoi compte parmi les plus grands événements sportifs au Luxembourg. Par son tableau attractif, il attire d’année en année plus de spectateurs.

BGL BNP Paribas aux côtés de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis

A l’échelle locale, BGL BNP Paribas est partenaire de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis dont la mission principale est de promouvoir ce sport à tous les niveaux.

 

 

BNP Paribas, partenaire de tous les tennis

Depuis 1973, la relation entre BNP Paribas et le tennis s’est intensifiée au fil des années. Aujourd’hui, le Groupe BNP Paribas est le premier partenaire de ce sport dans le monde. Il sponsorise près de 550 événements par an, qu’il s’agisse de tournois professionnels ou amateurs, valides ou handisport. Le groupe parraine également des événements éducatifs et sociaux liés au tennis, associant alors passion pour le sport et engagement citoyen.

Pour BNP Paribas, soutenir de grandes compétitions internationales permet de véhiculer l’image de la marque et de bénéficier ainsi d’une notoriété grandissante. C’est aussi un moyen d’aller à la rencontre des clients et prospects dans le monde entier.