BNP Paribas Securities Services nomme Robert van Kerkhoff Responsable du Luxembourg, des Pays-Bas et des Pays Nordiques - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
  • Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

mars 13, 2019 -

BNP Paribas Securities Services nomme Robert van Kerkhoff Responsable du Luxembourg, des Pays-Bas et des Pays Nordiques

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

BNP Paribas Securities Services a annoncé aujourd’hui la nomination de Robert van Kerkhoff en tant que Responsable de ses activités au Luxembourg, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques. 

Robert van Kerkhoff

Robert van Kerkhoff, qui dirige actuellement BNP Paribas Securities Services aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, a ajouté – depuis le 1er mars 2019 – le Luxembourg à son mandat actuel, et a ainsi pour responsabilité de poursuivre le développement des activités de la banque sur ces trois marchés.

Alessandro Gioffreda, Responsable Europe Continentale de BNP Paribas Securities Services, a déclaré : « Robert a une connaissance approfondie de l’industrie des services aux fonds dans plusieurs pays européens et occupera un rôle clé dans le développement de notre offre au Luxembourg, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques.»

BNP Paribas Securities Services, conservateur et administrateur de fonds de premier plan au Luxembourg et aux Pays-Bas, a développé sa présence dans les pays nordiques au cours des dernières années.

En tant que Responsable de BNP Paribas Securities Services au Luxembourg, Robert van Kerkhoff est basé au Grand-Duché et reste sous la responsabilité d’Alessandro Gioffreda.

Frédéric Perard, anciennement Responsable de BNP Paribas Securities Services Luxembourg, a été nommé Responsable Global des Opérations d’Investissement et de Services aux Fonds.