BGL BNP Paribas et Cardif Lux Vie reconduisent leur partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
  • Rapport 2017 de la Responsabilité sociétale de l'entreprise

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

janvier 25, 2019 -

BGL BNP Paribas et Cardif Lux Vie reconduisent leur partenariat avec la Fédération Luxembourgeoise de Tennis

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Le 22 janvier 2019, BGL BNP Paribas, Cardif Lux Vie et la Fédération Luxembourgeoise de Tennis (FLT) ont signé la prolongation de leur partenariat pour une durée de 2 ans, en présence de Geoffroy Bazin, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, de Thierry Schuman, membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, de Charles Degen, membre du Comité exécutif de Cardif Lux Vie, de Claude Lamberty, Président de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis et de Markus Stegmann, trésorier de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis.

« Nous sommes heureux de renouveler notre soutien à la Fédération Luxembourgeoise de Tennis. Ce partenariat, initié il y a 4 ans, reflète pleinement les valeurs de fair play qui sont chères à Cardif Lux Vie et souligne l’engagement croissant de notre compagnie dans le développement de la vie sportive du pays », a commenté Charles Degen.

Claude Lamberty a indiqué : « Nous sommes particulièrement heureux de renouveler notre partenariat avec BGL BNP Paribas et Cardif Lux Vie, dont la fidélité envers la Fédération Luxembourgeoise de Tennis constitue une magnifique marque de confiance. »

Lors de la signature du contrat, Geoffroy Bazin a rappelé que « BGL BNP Paribas soutient depuis de nombreuses années le tennis au Luxembourg. En tant qu’acteur responsable, notre banque souhaite participer activement à la vie sociale, culturelle et sportive du pays. La reconduction de ce partenariat jusqu’à fin 2020 fait partie des nombreuses initiatives entreprises par le Groupe BNP Paribas au Luxembourg pour affirmer son engagement et son rôle dans la société. Ce sponsoring s’inscrit également dans l’engagement historique du Groupe BNP Paribas en tant que sponsor numéro un du tennis mondial ».

A propos de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis (FLT)

La FLT a comme mission de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis au Luxembourg, c’est-à-dire le tennis dans les clubs, l’enseignement, l’entraînement, la compétition individuelle et par équipes.

La Fédération assure également la représentation du Luxembourg par l’engagement des équipes dans les rencontres internationales (Coupe Davis, Fed Cup, Jeux Olympiques,…) et l’organisation de grands tournois ITF.

La FLT en quelques chiffres : 51 clubs, 260 terrains, 4750 licenciés A, 16.000 joueurs actifs.

 

 

 

Contact Fédération Luxembourgeoise de Tennis:

Claude Lamberty +352 691 911 908 clamberty.flt.lu@gmail.com

Contacts presse BGL BNP Paribas:

Eliane Thines +352 42 42-62 64 eliane.thines@bgl.lu

Corinne Thill +352 42 42-30 85 corinne.thill@bgl.lu

 

Contact Cardif Lux Vie:

Emilie Sansonetti +352 26 214-5521 emilie.sansonetti@cardifluxvie.lu