BGL BNP Paribas élue « Bank of the Year 2018 » au Luxembourg par The Banker - Groupe BNP Paribas au Luxembourg
  • Rapport de responsabilité 2018

  • Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg

    Toutes les activités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg

décembre 12, 2018 -

BGL BNP Paribas élue « Bank of the Year 2018 » au Luxembourg par The Banker

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

BGL BNP Paribas a été désignée « Bank of the Year 2018 » au Luxembourg par The Banker, le magazine financier spécialisé du groupe Financial Times. La banque s’est vu remettre cette récompense lors d’une cérémonie de remise des prix qui a eu lieu le 29 novembre 2018 à Londres.

Les « Bank of the Year Awards » sont attribués chaque année par un jury de The Banker, qui désigne une banque par pays sur base de critères comme la performance, l’innovation, la proposition de valeur au client ou encore le rôle sociétal de l’entreprise.

« Nous sommes fiers de l’attribution de ce prix qui récompense nos efforts permanents au service de nos clients. L’engagement de nos collaborateurs, la solidité financière de notre banque ainsi que sa capacité de transformation et d’innovation sont des facteurs clés du succès de BGL BNP Paribas. Nous nous réjouissons d’autant plus que cette récompense de The Banker vient s’ajouter au prix de « Best Bank in Luxembourg » que Euromoney nous a décerné pour la 3e année consécutive », a déclaré Geoffroy Bazin, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg et Président du Comité exécutif de BGL BNP Paribas.